Le programme DELIVER pour l'innovation thérapeutique des maladies du foie, lauréat du 5e appel à projets de recherche hospitalo-universitaire en santé (RHU)

Le projet DELIVER dirigé par le Pr. Thomas BAUMERT figure parmi les 17 lauréats - sur un total de 89 candidats - du 5e appel à projets de Recherche Hospitalo-Universitaire en Santé (RHU5).

Composante importante du Programme d’investissements d’avenir, l’appel RHU vise à soutenir des projets de recherche translationnelle innovants et de grande ampleur, associant des acteurs académiques, hospitaliers et industriels. Doté de 6,7 millions d’euros, DELIVER se concentre sur l’innovation thérapeutique pour les maladies avancées du foie et le cancer, et il est le seul lauréat pour la Région Grand Est.